o0o-- Heart Of A Lady --o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o-- Heart Of A Lady --o0o

■ ■ ■--♥-- Bienvenue dans notre monde, nous les filles!--♥--■ ■ ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le racisme: Pour ou contre?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:48

Donc, voilà, j'aimerais savoir ce que mes chères Miss penseraient du racisme!
C'est un débat, je vous rapelle, donc tous les avis sont acceptés!
Qu'en pensez-vous mais surtout, une petite question: Avez-vous un peuple ou un pays fétiche?! Quel peuple préférez-vous? Et lequel aimez-vous le moins?! Et pourquoi!
Pour ma part; j'aime tous les pays et tous leurs peuples, tant qu'ils me respecten c'est clair, j'ai une préférence pour les japonais, ils sont uniques je trouve. Je n'aime pas trop les Israéliens et je pense que vous savez assez bien pourquoi Sad .
A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

Moi je suis contre le racisme. Mais il faut biensûr que ça aille dans les deux sens.
J'aime aussi tous les pays et tous leurs peuples.
Moi je dis que tant que l'on se respect tous mutuellement sa peut marcher !!!
J'aime la tunisie car j'en ai des origines, ce n'est pas que je n'aime pas leur peuple mais je n'ai pas la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:09

Mini-C a écrit:
Moi je suis contre le racisme. Mais il faut biensûr que ça aille dans les deux sens.
J'aime aussi tous les pays et tous leurs peuples.
Moi je dis que tant que l'on se respect tous mutuellement sa peut marcher !!!
J'aime la tunisie car j'en ai des origines, ce n'est pas que je n'aime pas leur peuple mais je n'ai pas la même mentalité.
Je suis d'accord avec toi!
J'ai des origines Yéménites et j'avoue que question mentalité, on est complètement différents donc, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas! Non, chaque pays a ses principes, sa religion ses coutumes, je les respecte, tant que les miens le sont en retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:20

Oui chaque pays à ses principes, ses coutumes, ses religions. Je suis tout à fait d'accord.
Y a un point que j'arrive pas bien à cerné, et que beaucoup m'en parle. On me dit souvent :

"Je ne suis pas raciste, mais quand on va dans un pays étrangé on doit respecter leurs lois, leur religion et tout ce qui s'en suit, et eux quand ils viennent dans notre pays il ne respecte pas ( exemple: le port du voile)"

Je ne sais pas du tout quoi penser !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

Là c'est vrai que celui qui te l'a dit n'est pas raciste! Mais plutôt le peuple du pays qu'on a visité et qui ne l'a pas respecté!
Donc du coup, on a une mauvaise vision de ce pays, mais on n'est pas forcément raciste!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:42

D'accord. Merci beaucoup, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, pour moi je pensais qu'il était raciste en disant çà. Mais j'ai compris ce qu'il voulait dire maintenant !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:45

Mini-C a écrit:
D'accord. Merci beaucoup, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire, pour moi je pensais qu'il était raciste en disant çà. Mais j'ai compris ce qu'il voulait dire maintenant !! Merci Very Happy
Mais de rien!
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le racisme: Pour ou contre?! Empty
MessageSujet: Re: Le racisme: Pour ou contre?!   Le racisme: Pour ou contre?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme: Pour ou contre?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o-- Heart Of A Lady --o0o :: C'est la vie :: Débats-
Sauter vers: