o0o-- Heart Of A Lady --o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o-- Heart Of A Lady --o0o

■ ■ ■--♥-- Bienvenue dans notre monde, nous les filles!--♥--■ ■ ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai peur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

J'ai peur! Empty
MessageSujet: J'ai peur!   J'ai peur! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:23

Kikou I love you
Donc voilà, je vous explique...
J'ai 17 ans ( et je pense que vous le savez lol), je fais 1.73m pour 55kg, mes amies disent que j'ai une très jolie taille (ce n'est guère pour me vanter le pire est à venir --'), en effet je me suis informée sur ce qu'il faut à une fille pour devenir mannequin, et j'ai su que je devais encore grandir de 2 autres centimètres, et gagner 2 autres kilos. ( c'est le minimum qu'il faut pour être mannequin!)
Depuis quelques temps, j'y travaille vraiment, je suis en vacances, je fais du sport régulièrement et tout, car j'ai vraiment très envie d'avoir la VRAI taille des ces poupées! Non pas que je projète de devenir mannequin! Mais plutot parce que j'ai envie d'avoir une bonne ligne!
Le problème est là, je mange vraiment vraiment beaucoup (sans résultat), tout ce qui me passe sous la main, finit dans mon ventre, et surtout je crains malheureusement que je suis tombée dans les sucreries, et j'ai fini par avoir très peur de grossir.
Ma question est donc: que me conseillez-vous pour arriver à réduire mes sucreries car je sais que les conséquences apparaiteront sur moi tot ou tard?
Devrai-je suivre un régime particulier (pas trop sévère) si oui lequel me conseillez-vous? Surtout que je ne mange pas du tout équilibré--'
Merci pour vos réponses! I love you


Dernière édition par Miss-baby-angel le Ven 18 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

J'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!   J'ai peur! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:33

Je pense en effet que tu dois avoir une très jolie taille !!! J'aimerais être comme toi Smile Very Happy

Pour ta question, je pense que tu es encore jeune pour faire un régime quelconque, surtout vu ton poid et ta taille, manger équilibré au pire mais surtout pas de régime !!! ^^
C'est tout ce que je te conseil, si tu veux vraiment pas prendre de poid, mange équilibré le plus possible, sans te priver pour autant et prendre les sucreries avec modération même si je sais que c'est pas facile ^^
Mais moi je te dis si tu continu comme sa même sans manger equilibré et éviter les sucreries tu ne grossiras pas beaucoup, t'es encore jeune et ton corps à besoin que tu mange pas que tu fasse de régime même légé ^^

VOilà c'est tout ce que j'ai à te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

J'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!   J'ai peur! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:48

Wouhaou, merci docteur! MDR
Non sérieux, je suis contente, contente contente, que tu ne m'aies pas conseillée un régime (lol). Je vais suivre ton conseil, et essayer de pendre un peu de distance vis-à-vis du chocolat (trop dur --')
Mais bon, non Mini-C, moi perso je me trouve un peu trop mince^^ Laughing


Dernière édition par Miss-baby-angel le Ven 18 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

J'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!   J'ai peur! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:56

De rien cher patiente Laughing

Ah ba je suis contente alors si tu suis mes conseils Very Happy
Peut-être qu'un ou deux kilos en plus serait pas mal ?! ^^
Si tu te trouve un peu trop maigre, mange au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur! Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur!   J'ai peur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o-- Heart Of A Lady --o0o :: Au coeur de vos problèmes! :: Santé-
Sauter vers: