o0o-- Heart Of A Lady --o0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0o-- Heart Of A Lady --o0o

■ ■ ■--♥-- Bienvenue dans notre monde, nous les filles!--♥--■ ■ ■
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'handicap en faisons nous asser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

L'handicap en faisons nous asser ? Empty
MessageSujet: L'handicap en faisons nous asser ?   L'handicap en faisons nous asser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:06

Donc voilà je vous explique :

Je suis personnellement très attaché aux handicapés (physiques ou mentals), je voudrais même pouvoir travailler auprès d'eux dans mon avenir professionnel Very Happy
La question c'est : Pensez vous qu'il y ai asser de structure pour pouvoir les acceullir et pensez vous que nous en faisons asser pour les intégrer dans notre vie quotidienne ( travail comme les gens sans handicap, passage pour les fauteuils roulants, rencontre avec des gens sans handicap, pub pour sensibiser les autres ) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

L'handicap en faisons nous asser ? Empty
MessageSujet: Re: L'handicap en faisons nous asser ?   L'handicap en faisons nous asser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:33

Très intéressant comme sujet Mini-C! Tout d'abord je tiens à te féliciter de te soucier des handicaps, et de vouloir consacrer aux handicaps ta vie professionnel. C'est très courageux et très mature de ta part.
Je pense que NON, on ne fait pas vraiment grand chose pour les hadicaps, en effet prenons un simple exemple, la technologie se développe dans l'interrêt du NON-handicap! Des écrans LCD dernière technologie, téléphone portables écrans tactiles...brefouille plein de trucs quoi, qui, dans la plupart des cas, ne peuvent être utilisés par des handicaps.
Bref je reprend plutard, le sujet demande beaucoup d'attention et de concentration ce qui est absent chez moi pour le moment. Merci pour ce sujet Mini-C, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Mini-C

Mini-C


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Vivyland

L'handicap en faisons nous asser ? Empty
MessageSujet: Re: L'handicap en faisons nous asser ?   L'handicap en faisons nous asser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:47

Merci beaucoup Very Happy
Je trouve que les handicapés sont très attachants quelque sois leur handicap ! Je trouve que de nos jours trop de jeunes se moquent et critiquent l'handicap général ! Je ne trouve pas sa très intelligent de leur part d'ailleur ^^
Pour se sujet je trouve aussi que nous en faisons pas assé pour eux !
Il y a un manque de structures donc un manque de places, de professionnels aptent à travailler auprès d'eux, de passage pour les fauteuils .. Et j'en passe, car la liste serait longue ^^

Bref je trouve que nous ne considérons pas assé tout ceux-ci et sa me désole terriblement !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-baby-angel
Admin
Miss-baby-angel


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

L'handicap en faisons nous asser ? Empty
MessageSujet: Re: L'handicap en faisons nous asser ?   L'handicap en faisons nous asser ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:14

Mini-C a écrit:
Merci beaucoup Very Happy
Je trouve que les handicapés sont très attachants quelque sois leur handicap ! Je trouve que de nos jours trop de jeunes se moquent et critiquent l'handicap général ! Je ne trouve pas sa très intelligent de leur part d'ailleur ^^
Pour se sujet je trouve aussi que nous en faisons pas assé pour eux !
Il y a un manque de structures donc un manque de places, de professionnels aptent à travailler auprès d'eux, de passage pour les fauteuils .. Et j'en passe, car la liste serait longue ^^

Bref je trouve que nous ne considérons pas assé tout ceux-ci et sa me désole terriblement !

+1. Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-lady.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'handicap en faisons nous asser ? Empty
MessageSujet: Re: L'handicap en faisons nous asser ?   L'handicap en faisons nous asser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'handicap en faisons nous asser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0o-- Heart Of A Lady --o0o :: C'est la vie :: Débats-
Sauter vers: