Miss-baby-angel Admin
| Sujet: L'épilation: Mer 9 Juin - 21:50 | |
| Salut à toutes: Je me demandais, à quel age, nos chères ladies ont commencé à s'épiler? Quelle méthode vous utilisez pour vous épiler? Laquelle vous donne le meilleur résultat, mais surtout, laquelle vous trouvez moins douloureuse?
J'ai entendu parler de l'épilation "définitive", c'est une chirurgie je crois, subie sous un laser, qui élimine les poils définitivement, mais c'est très couteux...Mais apparemment c'est le comble après, c'est le big rêve quoi? Vous en dites quoi? | |
|
Mini-C
Messages : 121 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 31 Localisation : Vivyland
| Sujet: Re: L'épilation: Mer 9 Juin - 23:01 | |
| Moi c'est rare que je m'épile, je me rase ! L'épilation au laser j'en ai entendu parler et effectivement c'est très couteux Mais ca serais le pied | |
|
Miss-baby-angel Admin
| Sujet: Re: L'épilation: Mer 9 Juin - 23:14 | |
| Oh oui!! ce le serait vraiment! Moi aussi c'est rare que je m'épile, parce que c'est douloureux je trouve mais plus efficace, donc j'aimerai opter pour l'épilation! | |
|
Mini-C
Messages : 121 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 31 Localisation : Vivyland
| Sujet: Re: L'épilation: Mer 9 Juin - 23:16 | |
| | |
|
Laurie59
Messages : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : France (59)
| Sujet: Re: L'épilation: Ven 11 Juin - 13:25 | |
| Je ne sais plus à quel âge j'ai commencé à m'épiler, mais par contre j'utilise presque toutes les méthodes sauf la cire ! xD
> Pour les sourcils j'utilise la pince à épiler forcément > Pour la "moustache" j'utilise de temps en temps un produit décolorant > Pour les aisselles & le maillot, un rasoir normal > Pour les jambes, un épilateur électrique
J'ai aussi de la crème dépilatoire mais je ne m'en sers pas beaucoup ^^ | |
|
Miss-baby-angel Admin
| Sujet: Re: L'épilation: Ven 11 Juin - 13:29 | |
| Pour ma part je n'ose pas toucher à mes sourcils, ma mère me le déconseille, comme quoi ils sont jolis --' Pour mes jambes comme Laurie59, pareil pour les bras aussi. | |
|
D!D!
| Sujet: Re: L'épilation: Sam 19 Juin - 0:34 | |
| Bah moi j'utilise la crème pour les jambes!! Le rasoir pour les aisselles et les bras!! J'utilise aussi la cire mai c super douleureux et ça prend baucoup de temps! Mais dites, c'est efficace l'épilateur électrique? | |
|
Miss-baby-angel Admin
| Sujet: Re: L'épilation: Sam 19 Juin - 0:39 | |
| Ma mère dit que c'est aussi efficace que la cire, mais on souffre comme jamais, enfin moi j'en ai un de BrAwn, il est tout neuf, tellement j'ai jamais osé m'en servir. Le jour viendra, c'est sur, ou je serais enfin une grande fille XD | |
|